Participation au salon Habitat-Jardin 2018

Cela fait 21 ans que Philippe Emery expose au salon Habitat-Jardin qui se tient au Palais de Beaulieu à Lausanne, au point que l’événement est devenu pour lui une véritable tradition. A chaque fois, c’est l’occasion de montrer les nouvelles créations de son atelier et de rencontrer ses clients, les anciens, comme les nouveaux.

Un salon référence

Chaque année, Habitat-Jardin réunit plus de 450 exposants dans les domaines de l’habitat et des aménagements extérieurs, et ce, sur 9 jours. Au fil du temps, ce salon est devenu une plateforme de référence pour toute personne ayant un projet de construction, de rénovation ou de transformation. En 2018, quelque 74’000 visiteurs ont passé les portes du Palais de Beaulieu pour concrétiser leur projet, tout en privilégiant l’artisanat local. Désireux de rencontrer ces milliers de propriétaires ou locataires, Philippe Emery et son équipe étaient bien entendu présents à la 37e édition d’Habitat-Jardin.

A la rencontre de la clientèle

Durant cette édition, les coups de cœur des visiteurs se sont portés sur la chaise Coc et sa matière «touch», mais également sur la table Telkelle pour son aspect brut mettant  en valeur la bille de bois utilisée. Durant 9 jours, les discussions avec les clients se sont enchainées, mêlant curiosité et étonnement de savoir que tous les meubles pouvaient être faits sur mesure. Effectivement, même si le créateur dessine ses propres collections, celles-ci peuvent être adaptées selon les envies et les besoins. Il était donc crucial que les visiteurs du salon le découvrent. Ainsi, lorsqu’ils avaient en tête une idée précise de meuble, Philippe Emery se faisait un plaisir de dessiner un croquis pour concrétiser leur démarche. Habitat-Jardin 2018 a aussi permis de renouer avec les anciens clients venus sur le stand pour saluer cette fidèle équipe.

Poster salon Habitat et Jardin 2018