Nouveau site et nouvelle identité

Le 2 mars 2018, l’entreprise fondée par Philippe Emery a tourné une page de son histoire en changeant de nom. Cette transformation qui s’accompagne du lancement d’un nouveau site internet survient l’année du 25e anniversaire de l’ébénisterie. Une façon de célébrer la longévité de cette dernière.

La continuité dans le changement

C’est pour rester en accord avec son temps que Philippe Emery a décidé de donner une seconde jeunesse à son atelier. Ce renouveau est passé par la création d’une nouvelle identité avec un nom et un logo revisités. Après 25 ans d’activité, Sedarca est ainsi devenu le 2 mars 2018 « Philippe Emery créateur ébéniste ». Une image actuelle et rafraîchissante, mais des valeurs fondamentales qui demeurent les mêmes: savoir-faire, passion, Swiss made et créativité.

L’homme derrière le savoir-faire

L’image développée vise à mettre en avant l’homme à l’origine de l’ébénisterie. En effet, il semblait important de personnaliser davantage la communication de l’entreprise. Après tout, la véritable plus-value d’un artisan est d’être un individu singulier et original, avec des créations reflétant sa personnalité. En passant de Sedarca à Philippe Emery créateur ébéniste, les clients toucheront ainsi du doigt l’aventure humaine et artistique au fondement de cet atelier.

Nouvelle identité visuelle de Philippe Emery 2018
Visuel de présentation du site sur navigateur web